Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 22:24

plus-belles-femmes-du-monde-miss-univers-2012-nicole-favero

Habillé sensuellement j'admirait ces courbes parfaite

Cette façon de marcher été existante

Restant la à la regarder 

Percer par son regard bleuté

Masquer mon envie de l'approcher

Minimiser mes mots pour pas me faire remarquer

Assister à ces rire entre amies 

Servie sur un plateau cette femme avança

Vers moi

Croire qu'elle m'avait remarqué

Me rendait joyeux

Soucieux de pas savoir quoi lui dire

Pire bafouiller devant elle me rendait timide

Livide que j'etait sans paroles 

Folie passagère je l'embrasser direct

Mettre en avant ces atouts aguichant 

Me donnait des ailes

Réel scène incroyable je lui fit l'amour toute la nuit

Moment magique 


ozy03fvv

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de douceur vanille
  • : Mes poème sont tirés de fait réel Parfois très dur pour moi la perte de mes proches d amis je l"appel mon exécutoire rien que le partager avec vous me fait du bien Il y a aussi mes fantasme lol les poèmes sensuelle sans vulgarité je pense que tous le monde en a n'est ce pas?
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens