Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 19:59

drague-séduction-hommes-femmes-200x200

Assoiffé d'amour 

Toujours à la recherche de l'homme parfait

C'est mon dyle 

 Hormis Leurs beauté pour certains 

Ils pensent que aux sexe

Ta de jolies fesse  pensent certains

draguer-dans-la-rue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand ils vous acostent

Poster devant vous sans vous regarder en face

les yeux fixés sur votre poitrine

femme a la rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps magique où on faisait la cour avec délicatesse est fini

Ce qui me fait penser

à quand le grand amour?

Ce nourrir des regards son plus d'actualités

Ce coincé dans un rendez vous sans lendemain

Rien n'y personne ne savent si sa deviendra votre amour

pour la vie

 Hormis cela je trouver mon beau gosse un soir de l'an

Sans chercher je l'ai trouvé il me fit virevolter de plaisir 

La 1ere fois j'adorer ces caresses

sur mon corps

désirant sa langue

celle-ci s'enfourchant dans ma bouche et ailleurs

 

La peur qu'il ne revienne pas vers moi  le lendemain

j'en profiter

Mais c'est arrivé

j'ai trouvé

la perle rare

Mon grand amour pour toujours


sms+de+drague


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de douceur vanille
  • : Mes poème sont tirés de fait réel Parfois très dur pour moi la perte de mes proches d amis je l"appel mon exécutoire rien que le partager avec vous me fait du bien Il y a aussi mes fantasme lol les poèmes sensuelle sans vulgarité je pense que tous le monde en a n'est ce pas?
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens