Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 17:56


 silhouette-38358 640 


Ivre de la vie


Mou endormi


Mi coma mi réveiller


Au clair de lune dans la nuit noir 


Une vie éclairer par les étoile au dessus de la mer


Noirci la toile du bonheur


avec le temps par le poids du coeur 


Du mal qui nous entoure


Court et cherche le bonheur


L heure du lever du soleil au bord de mer 

 

 

IMG 45070107070156

Sur le sable chaud


Arrive à point fermer 


Ferme la porte ou est enfermé ta toile noir       


Ouvre celle de la vie ou est le soleil


Tu trouveras le bonheur


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de douceur vanille
  • : Mes poème sont tirés de fait réel Parfois très dur pour moi la perte de mes proches d amis je l"appel mon exécutoire rien que le partager avec vous me fait du bien Il y a aussi mes fantasme lol les poèmes sensuelle sans vulgarité je pense que tous le monde en a n'est ce pas?
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens